J’ai écouté : L’âge d’or de l’Atlantide de Diane Cooper

Résumé :
L’âge d’or de l’Atlantide fut la période la plus spirituelle qu’il y eut sur terre. Les pouvoirs et les aptitudes de son peuple sont légendaires. Diana Cooper explore l’histoire de ce peuple, sa capacité à léviter, à se déplacer et le voyage intergalactique. Elle nous explique comment ils sont parvenus à atteindre et développer leurs pouvoirs psychiques ainsi que leur extraordinaire capacité technologique basée sur l’énergie des cristaux. Vous découvrirez une expérience méditative qui vous permettra : de rencontrer les anges et les dauphins de l’Atlantide ; de visiter la Cathédrale des monts sacrés et du Sphinx ; de vivre une expérience de vie passée en Atlantide ; de vivre l’expérience mystique d’une chambre de guérison cristalline.

Avis :

Bon je vous le dis tout de suite, je ne m’attendais pas à ça… Non je n’ai pas regardé de résumé. J’ai juste trouvé ce livre à écouter sans me renseigner… Et même maintenant en lisant le résumé, rien ne laissait percevoir ce qui m’attendait… Qu’elle ne fut pas ma surprise de me retrouver à écouter un livre spirituel psychédélique. Oui c’est bien ça… Psychédélique… Je ne peux même pas vous dire si ce livre est bon ou mauvais. Je n’arrive pas à trancher…

J’ai vraiment été déconcertée par le contenu. M’attendant à trouver des explications plausibles sur l’Atlantide, j’ai découvert des faits certainement écrits sous acides… Certains pouvant êtres « réels », d’autres totalement ubuesques.. oui je m’attendais plus à un livre documentaire !

Passé ces faits, l’écoute est plutôt agréable et vous permettra d’accéder à l’énergie Mahatma d’équilibre et de rajeunissement, connaître les herbes énergétiques faites pour vous et votre plan d’action divin, recevoir l’énergie des cristaux en accord avec votre planète d’origine, votre lieu de naissance et votre nom et enfin vous serez baignés de sons et couleurs de guérison.

Bon voilà, il faut donc prendre « L’âge d’or de l’Atlantide » comme un livre de relaxation. D’ailleurs à ce sujet, à la fin, l’auteure vous invite à vous relaxer en vous emmenant nager avec les dauphins et rejoindre l’Atlantide pour un voyage extra sensoriel.

Je pense qu’il me faudra une nouvelle écoute pour apprécier pleinement ce livre et bien sûr etre en conditions de méditation. J’ai en effet lancé l’écoute en me rendant au boulot cette semaine et l’ai terminé sur le trajet du retour… Donc, je n’étais vraiment en position d’appréciation adéquate.

En attendant tous les retours sur les écrits de Diane Cooper sont bons, j’ai donc dû passer à côté de quelque chose.

Si vous avez des techniques de méditations, des avis sur les écrits de Diane Cooper, faites nous en part.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s